Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
28 février 2015

Lire en VO: 1ère sélection de livres pour débuter

selection-lire-en-vo

Salut à tous! Je suis ravie d'enfin vous proposer cet article et cette vidéo, en complément de l'article vedette du blog: Lire en VO - le petit guide. Je suis vraiment très heureuse de voir que cet article vous a aidé à vous lancer en VO. Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me trouver pour des conseils afin de bien débuter en anglais. Aussi il était temps que je réalise cette première sélection! Le but est de vous proposer plusieurs vidéos avec à chaque fois une dizaine de livres que je juge accessibles pour débuter. Aussi, il est possible que le niveau de difficulté augmente avec les sélections d'ici les prochains mois!

En attendant, voici la toute première sélection. Dans la vidéo, je prends le temps de montrer chaque livre, son édition et également son prix dans ses différentes versions. J'espère que cette sélection vous plaira et vous donnera envie de vous lancer en VO!

  • 1ère sélection

-          PAWN de Aimée Carter (dystopie) 

-          Maybe Someday de Colleen Hoover (contemporain) 

-          Love in english de Karina Halle (contemporain adulte) 

-          Half Blood | Pure | Deity | Apollyon | Sentinel de Jennifer L Armentrout (paranormal) 

-          TALON de Julie Kagawa (paranormal) 

-          The distance between us de Kasie West (contemporain) 

-          To all the boys I’ve loved before de Jeny Han (contemporain) 

-          Aristotle and Dante discover the secrets of the universe de Benjamin Saenz (contemporain) 

-          Uninvited de Sophie Jordan (dystopie) 

-          Anna | Lola | Isla de Stephanie Perkins (contemporain) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aaaaah très bonne idée cette vidéo :D Je pense me lancer, merci pour cette sélection ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité