Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
10 janvier 2017

Lire en VO: Mon expérience personnelle

experience-vo

Après 3 vidéos sur le sujet de la lecture en anglais, je me rends compte que je n'ai jamais vraiment parlé de mon expérience personnelle! Aujourd'hui, je me lance enfin et je vous raconte mes débuts avec la VO, en 2011. Des débuts plutôt festifs puisque j'ai directement débuté avec une saga dont le niveau est assez élevé. Un mal pour un bien puisque cette découverte m'a permis de lire à peu près tout ce que je voulais par la suite!

J'espère que mon expérience vous aidera à vous lancer et à vous motiver, à vous dire que ce nouveau défi est tout à fait possible! N'hésitez pas à consulter à tout moment mon article lire en VO: le petit guide que je mets régulièrement à jour ainsi que mes articles sur mes sélections livresques: un premier pour débutants, un second pour confirmés. Prochainement, une troisième vidéo viendra compléter cela! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité