Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 450
19 décembre 2020

Suivez Mirrorcle World sur Instagram

insta-janvier

 

Suivez-moi sur instagram

Hello à vous qui passez encore par ici ! 

Voilà longtemps que je n'ai pas posté un article et pour cause: pas vraiment le temps, et l'envie qui manque. Il faut aussi admettre que les blogs sont un peu passés et que les interactions ont bien diminué. 

Aussi, depuis que j'ai déménagé cet été, je me suis fortement impliquée dans Instagram. L'idée d'abandonner le blog était difficile, car j'adore toujours lire et surtout, partager avec vous mes lectures, mes coups de coeur ou mes déceptions. Mais comment continuer quand l'envie d'écrire de longues chroniques n'y est plus ?

Instagram est donc pour moi une bonne alternative ! L'interaction avec vous est bel et bien présente, cela est plus facile à suivre et à répondre. Je prends aussi beaucoup de plaisir à faire des photos, même si je suis très très loin du niveau de certains instagrammeurs. Mais bon, j'apprends, et j'aime bien. 

Cela me permet aussi de mettre en avant certains "vieux" livres qui auraient un rapport avec un thème, en plus de présenter mes avis, mes réceptions et lecture en cours. Mes chroniques sont plus spontannées et plus courtes, ce qui me fait gagner du temps. Et puis, quand je vois les nombreuses interactions sur mes photos, ça me fait énormément plaisir. 

Alors voilà, pour le moment, c'est là que je serai le plus active. Donc si vous avez un compte, n'hésitez pas à vous abonner ! Cela me fera aussi découvrir d'autres passionnés ! 

Le blog ne ferme pas, sait-on jamais que j'y revienne, mais vous voilà prévenu. Je ne suis pas loin, alors à bien vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité