Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
19 juillet 2020

In My Mailbox (190)

in-my-mailbox

L'In My Mailbox a pour principe de vous partager les réceptions livresques de la semaine, principalement en format papier, avec de temps en temps des réceptions numériques à montrer. C'est le blog Accrocdeslivres qui reprend aujourd'hui tous les liens.


Hello tout le monde! Je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel IMM! J'ai été plutôt sage ces dernières semaines, craquant pour 4 livres (le 4ème n'est pas encore expédié donc ce sera pour une prochaine fois!). Comme toujours, il s'agit de la VO.

IMG_20200719_090340

 

Tout d'abord, vous le savez, à l'occasion des 10 ans de The Iron Fey de Julie Kagawa, les 4 premiers tomes (les meilleurs) sont réédités dans de fabuleuses éditions. Et comme je suis fan... et bien il était impératif de les avoir ! Cette semaine, j'ai reçu le second tome, The Iron Daughter. Il est magnifique !!

Ensuite, j'ai craqué pour 2 nouveautés VO: Goddess in the Machine de Lora Beth Johnson et Incendiary de Zoraida Cordova. Le premier est un livre de science-fiction, l'autre de fantasy. Et les deux ont d'excellents avis donc j'ai hâte de découvrir ces univers !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne future lecture avec ces belles nouveautés. bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité