Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
21 juin 2020

In My Mailbox (189)

in-my-mailbox

L'In My Mailbox a pour principe de vous partager les réceptions livresques de la semaine, principalement en format papier, avec de temps en temps des réceptions numériques à montrer. C'est le blog Accrocdeslivres qui reprend aujourd'hui tous les liens.


Hello tout le monde! Quel plaisir de vous retrouver pour un petit In My Mailbox! En terme de réceptions papiers (car oui j'en ai pas mal en numérique aussi, mais j'avoue que je ne les montre jamais, oups!), voici les belles nouveautés qui ont rejoint mes livres.

IMG_20200614_090548

 

Tout d'abord, cette merveilleuse édition de The Iron King de Julie Kawaga. Oui, ça ne fera que le 4ème exemplaire du 1er tome que je possède!! Mais il était impensable que je passe à côté de cette réédition spéciale 10ème anniversaire. Qu'on se le dise, quand j'aurai acheté les 3 autres tomes, j'aurai la série en 3 exemplaires...Mais quand on aime hein ;-) 

Ensuite, j'ai craqué pour Aurora Burning de Amie Kaufman et Jay kristoff que j'attendais avec impatience. J'avais beaucoup aimé le 1er tome, j'ai hâte de découvrir celui-ci ! Et puis, la couverture est canon!

Enfin, le 8 juin fut mon anniversaire (on ne dira pas mon âge !) et j'ai eu la belle surprise de recevoir Burn de Patrick Ness de la part de Momoko. Merci Mo pour ce beau cadeau! J'entends beaucoup de bien de cet auteur, et pour avoir déjà lu quelques pages par curiosité, ça s'annonce pas mal du tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité