Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
26 janvier 2020

In My Mailbox (187)

in-my-mailbox

L'In My Mailbox a pour principe de vous partager les réceptions livresques de la semaine, principalement en format papier, avec de temps en temps des réceptions numériques à montrer. C'est le blog Lire ou Mourir qui reprend aujourd'hui tous les liens.


Hello les amis! Je suis ravie de vous retrouver pour un IMM et pour une fois, il est 100% VO ! J'ai retrouvé le gout de lire en anglais, du coup voici mes dernières acquisitions ! 

IMG_20200125_114627

 

Je suis à fond dans la saga The Folk of the air de Holly Black, et je suis donc super heureuse d'avoir The Wicked King et The Queen of Nothing! Je remercie Mat pour m'avoir offert le second tome, tandis que je me suis donc acheté le dernier. Momoko, quant à elle, m'a offer Five Dark Fates de Kendare Blake, ce qui fait que j'ai la saga complète également!!! 

De la dernière Fairyloot que j'ai reçu, j'ai eu le roman A River of Royal Blood de Amanda Joy qui me tente beaucoup. Le livre est bien beau avec les pages noires. Enfin, j'avais acheté il y a un moment The First Girl Child de Amy Harmon. Je suis curieuse de lire ce nouveau roman fantasy de l'auteure! 

Voilà pour cette semaine! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne future lecture à toi miss ! Bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité