► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques Livres Chroniques Mangas Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique, Séries & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Critiques séries Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Rencontres extraordinaires Salons & Dédicaces
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Les blogs à visiter Mes chroniqueuses Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
dimanche 26 janvier 2020

In My Mailbox (187)

in-my-mailbox

L'In My Mailbox a pour principe de vous partager les réceptions livresques de la semaine, principalement en format papier, avec de temps en temps des réceptions numériques à montrer. C'est le blog Lire ou Mourir qui reprend aujourd'hui tous les liens.


Hello les amis! Je suis ravie de vous retrouver pour un IMM et pour une fois, il est 100% VO ! J'ai retrouvé le gout de lire en anglais, du coup voici mes dernières acquisitions ! 

IMG_20200125_114627

 

Je suis à fond dans la saga The Folk of the air de Holly Black, et je suis donc super heureuse d'avoir The Wicked King et The Queen of Nothing! Je remercie Mat pour m'avoir offert le second tome, tandis que je me suis donc acheté le dernier. Momoko, quant à elle, m'a offer Five Dark Fates de Kendare Blake, ce qui fait que j'ai la saga complète également!!! 

De la dernière Fairyloot que j'ai reçu, j'ai eu le roman A River of Royal Blood de Amanda Joy qui me tente beaucoup. Le livre est bien beau avec les pages noires. Enfin, j'avais acheté il y a un moment The First Girl Child de Amy Harmon. Je suis curieuse de lire ce nouveau roman fantasy de l'auteure! 

Voilà pour cette semaine! 


Commentaires sur In My Mailbox (187)

  • Bonne future lecture à toi miss ! Bon dimanche

    Posté par lecture en blog, dimanche 26 janvier 2020 à 14:55 | | Répondre
Nouveau commentaire