Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 440
5 avril 2020

In My Mailbox (188)

in-my-mailbox

L'In My Mailbox a pour principe de vous partager les réceptions livresques de la semaine, principalement en format papier, avec de temps en temps des réceptions numériques à montrer. C'est le blog Lire ou Mourir qui reprend aujourd'hui tous les liens.


Bonjour tout le monde, voici un moment que je n'avais pas partagé d'in my mailbox. Le dernier date de fin janvier! Depuis, j'ai eu quelques livres, il en manque d'ailleurs 2 sur la photo mais ce sera pour un prochain IMM. En attendant, je vous présente les nouveaux VO arrivés dans ma PAL.

IMG_20200405_105541

 

Fin février/Début mars, quelques sorties me faisaient énormément de l'oeil. Le comble, elles sortaient toutes en même temps ! J'ai donc fait un choix et acheté celles que je jugeais incontournables ! On commence forcément par Chain of Gold de Cassandra Clare, obligé d'être ajouté à la longue collection des Shadowhunters. Cette édition est particulièrement belle car il n'y a pas de jaquette et encore c'est la version Collector. 

Bien que Throne of Glass avait fini par me décevoir, Crescent City de Sarah J. Maas me faisait de l'oeil. Il s'agit pour une fois d'une lecture classée adulte, du coup, ma curiosité est bien piquée. Le livre objet (ici en hardback) est magnifique. Dans le même temps, j'avais craqué pour The Kingdom of Back de Marie Lu. Comme j'avais beaucoup aimé sa série Warcross, j'ai eu envie de découvrir ce one-shot. 

Enfin, en février, j'avais craqué pour la Fairyloot et le livre du mois était The Shadows between us de Tricia Levenseller. Le livre est vraiment très beau (encore une fois) avec une cover violette au lieu de rouge pour la version standard. 

J'espère trouver la motivation pour découvrir tous ces beaux livres ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes futures lectures avec ces nouveautés
Répondre
F
Ohlala toutes tes lectures me font de l'œil !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité