Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 450
21 septembre 2019

10 ans pour Mirrorcle World !!

10th-anni

 

10 ans de blog. C'est un sacré cap que je ne pensais pas franchir, mais voilà aujourd'hui le blog souffle ses 10 bougies. C'est assez impressionnant pour ce petit espace que je pensais tenir au gré de mes envies, de manière plutôt personnelle. Jamais je n'aurai imaginé la tournure que Mirrorcle World a pris et surtout tout ce qu'il a pu m'apporter au fil des années.

Même si aujourd'hui, je blogue moins, Mirrorcle World sera toujours mon (vieux) bébé. Il m'aura appris tellement de choses, m'aura permis de découvrir des centaines de livres, de collaborer avec de merveilleuses maisons d'édition, de rencontrer mes auteur(e)s favorit(e)s, de croiser la route d'autres passionnés, de me faire de véritables amis. Grâce à lui, j'ai aussi trouvé ma voie professionnelle, qui est au-delà de mes espérances aujourd'hui. 

Je tenais remercier particulièrement Lae qui m'épaule dans les chroniques en partageant le plus régulièrement possible ses avis. D'autres chroniqueuses sont passées avant elle sur le blog, et je les remercie aussi de leur contribution pendant un temps sur Mirrorcle World. J'ai pu moi aussi découvrir certains titres grâce à leurs avis enthousiastes!

Le blog a aussi vécu au rythme des éditeurs et je tiens à faire une dédicace spéciale à PKJ qui est partenaire du blog depuis ses débuts officiels dans la blogosphère (donc à peu près 7 ans ou un peu plus). J'espère pouvoir vous partager encore de nombreuses pépites PKJ à l'avenir! Merci aussi à la Collection R, Ofelbe ou Michel Lafon de m'avoir fait confiance durant toutes ces années.

Je suis très heureuse d'avoir fait tout ce chemin avec vous, et je remercie les fidèles qui passent encore laisser un petit commentaire. Depuis l'an dernier, ma vie a pris un sacré tournant, et je n'arrive plus à tenir le rythme d'antan pour le blog, malgré que l'envie soit toujours présente. J'essaierai de faire de mon mieux pour l'année qui se présente, en espérant que vous soyez toujours au rendez-vous! N'hésitez pas à me suivre sur instagram et twitter où je suis assez active au quotidien pour partager mes lectures ou autres choses :) 

10 ans c'est très long à résumer, aussi je terminerai en vous écrivant que je suis très fière de mon petit blog. Il a beaucoup évolué au fil du temps, passant par de nombreux designs,  pour me correspondre totalement aujourd'hui. Il m'a aussi fait beaucoup grandir! Une chose est certaine, c'est que 10 ans après, je suis toujours autant amoureuse de la lecture, de la musique et du graphisme et que je continuerai à partager cela avec vous! 


 

Concours

 

amazon

 

Pour vous remercier de me suivre depuis 10 ans, j'ai le plaisir d'offrir à l'un d'entre vous un chèque cadeau d'une valeur de 10€ sur amazonPour participer, rien de plus simple, il suffit de laisser un commentaire sous cet article pour fêter l'anniversaire du blog avec les conditions suivantes:

- un pseudo valide (pour l'annonce des résultats)

- indiquer si vous me suivez sur instagram et/ou twitter pour avoir 2 chances supplémentaires au tirage.

- me dire comment vous avez découvert le blog si ça vous dit!

Le concours est valable du 21 septembre au 28 septembre inclus. Les résultats seront partagés sur cet article le dimanche 29 septembre. Le gagnant sera désigné par random.org. Il devra me fournir une adresse mail valide et avoir au préalable un compte sur amazon.fr pour bénéficier du bon cadeau. 

Résultats

Merci pour vos gentils messages d'anniversaire!! J'ai pris beaucoup de plaisir à les lire et je peux vous dire que cela fait chaud au coeur! C'est une petite fierté de savoir que j'ai pu être parmi les premiers blogs que vous avez suivis et que 10 ans plus tard, vous êtes toujours là!! Merci Merci!!

Comme promis, quelqu'un parmi vous va remporter un chèque cadeau de 10€ sur Amazon, et après avoir rentré vos noms (plus vos chances supplémentaires) sur Random.org, le gagnant n'est autre que... Perrine, alias Lecture en Blog! Bravo à toi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Géraldine,<br /> <br /> 10 ans :O Joyeux blog-anniversaire !!! Je participe avec plaisir et j'ai découvert le blog via facebook. Merci beaucoup pour ce concours. Bonne continuation :)
Répondre
I
Coucou Géraldine. Déjà félicitations pour les 10 ans du blog. Ça passe tellement vite. Merci de nous gâter avec ce très joli concours. Je participe avec grand plaisir. Alors mon pseudo si jamais je suis tirée au sort c'est Ingrid P. Je te suis sur instagram (mon compte : @lemondedepitch) et sur twitter (mon compte : @MondePitch). J'ai découvert ton blog grâce à ta chaîne youtube et tes réseaux sociaux. En tout cas je suis vraiment trop contente de te connaitre et de papoter souvent avec toi sur instagram. Encore merci pour ce très beau concours. Je te fais d'énormes bisous.
Répondre
T
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour les 10 ans du Blog. . <br /> <br /> Je te suis sur Twitter, Instagram et Facebook. <br /> <br /> J'ai découvert ton blog il y a déjà quelques années alors que je cherchais des idées de lecture en Young Adult. Que de temps passé ensemble... Et j'espère bien que ce n'est pas encore fini. Il y a encore pleins de livres, de musique, de films à commenter. :):):)<br /> <br /> <br /> <br /> Très heureux anniversaire
Répondre
E
Je te suis également sur Twitter :)<br /> <br /> Merci pour ce beau concours ❤️
Répondre
K
Coucou! 10 ans déjà!! Felicitations ! Je t'ai connu sur facebook où je te suis depuis un bon moment. Et depuis peu aussi sur insta avec @insta_de_kiki. Je te souhaite encore de belles années et des découvertes livresques... bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité