► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques Livres Chroniques Mangas Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique, Séries & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Critiques séries Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Rencontres extraordinaires Salons & Dédicaces
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Les blogs à visiter Mes chroniqueuses Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
dimanche 22 septembre 2019

[Box Fairyloot] Things are not what they seem

Things-Are-Not-What-They-Seem-box

Cela faisait longtemps que je voulais tenter l'expérience de la Fairyloot, et l'occasion s'est présentée en aout, avec le thème Things are not what they seem, qui me parlait bien. Lorsque j'ai reçu la box, j'étais impatiente de la découvrir. Un mois après sa réception, je vous partage enfin son contenu, ainsi personne n'a été spoilé auparavant! 

IMG_20190921_141206

On commence le déballage par le miroir Le Seigneur des Anneaux. J'avoue je suis fan! Déjà de la franchise et aussi de l'objet, très sobre, qui me sera vraiment utile dans la vie de tous les jours! On continue avec le superbe set de couvers signés Les Chroniques Lunaires de Marissa Meyer. Honnêtement, ils sont magnifiques, comme des miroirs pour rester dans le thème. La fourchette et la cuillère ont une citation gravée dessus!

IMG_20190921_141353 IMG_20190921_141409

Ensuite, la box nous offre une magnifique housse de coussin sur le thème de Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir!! J'adore la citation, tandis que l'illustration met en scène Elias, Laia et Hélène. Très réussi!!! 

IMG_20190921_141840 IMG_20190921_141936

On découvre par la suite un marque-page (que j'ai oublié sur les photos) basé sur Mistborn de Brandon Sanderson, des chouchous pour les cheveux aux couleurs de Graceling Realms de Kristin Cashore et une bougie à la senteur chocolat-café basé sur la série Stalking Jack the ripper de Kerri Maniscalco. Franchement, je suis fan de tous ces items, j'utilise déjà les chouchous, il faudrait que je teste un peu la bougie pour voir. 

La box a apparemment proposé un set de Tarot, avec cette fois-ci The Star et The Hanged Man, réprésentés fièrement par Hermione et Harry Potter lui-même! J'aime beaucoup ces cartes, elles sont vraiment sublimes. Dommage que je n'ai pas les autres! 

IMG_20190921_142157 

Enfin, on découvre le livre, notamment avec une pochette aux couleurs de ce dernier ! Le livre est donc The Merciful Crow de Margaret Owen. Il est signé par l'auteure et la jaquette intérieure propose une très belle illustration! C'est vraiment très beau. Je ne connaissais pas vraiment le livre, mais les premiers avis sont bons et puis, c'est de la fantasy!! 

IMG_20190921_143458

En conclusion, une très chouette box qui m'a totalement convaincue! Je sais que je vais utiliser pas mal de petites choses qui ont été proposées. Et j'ai hâte de trouver un peu de temps pour me plonger dans cette nouvelle lecture prometteuse. Je ne regrette pas d'avoir pris cette box! Je peux déjà vous dire que j'ai aussi pris celle de septembre et que j'ai tout aussi hâte de la découvrir!!


Commentaires sur [Box Fairyloot] Things are not what they seem

  • Une fois de plus c'est une box qui fait des merveilles ! Dommage que ce soit une box VO

    Posté par lecture en blog, dimanche 22 septembre 2019 à 15:14 | | Répondre
  • Je n'avais pas pu la prendre faute de budget, mais cette édition est superbe !

    Posté par Audrey, dimanche 22 septembre 2019 à 18:11 | | Répondre
  • J'adore cette box, je suis fan depuis 2 ans et je trouve que c'est la meilleure de toutes.
    Ils font aussi des lectures communes pour les livres des box si tu arrives à suivre comme ça ça te force un peu.

    Posté par verbeke, dimanche 22 septembre 2019 à 18:55 | | Répondre
Nouveau commentaire