Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
18 septembre 2015

Lire en VO: Seconde sélection de livres

seconde-selection-VO

Hello à tous! Je vous retrouve avec plaisir avec un article spécial "Lire en VO" ! Après l'article/vidéo pour débuter en VO et ma première sélection de romans pour bien commencer, je vous propose une seconde sélection de livres inédits pour continuer sur votre bonne lancée! Ces livres n'existent pas encore en français et je pense que c'est l'occasion de les découvrir! 

Ma sélection se consacre à 5 romans que j'ai adorés et que je vous conseille fortement. Cela étant, notez que le niveau de compréhension est légèrement plus élevé que ma première sélection. Je vous présente ici des romans aux univers plutôt bien ciblés, aussi, il faut pouvoir être un minimum à l'aise avec la VO pour les apprécier à leur juste valeur! Néanmoins, je l'ai toujours dit, quand un livre fait envie, il faut tenter!! 

  • Seconde Sélection

- Spellcaster de Claudia Gray (magie/sorcières)

- A thousand pieces of you de Claudia Gray (time travel)

- White Hot Kiss | Stone Cold Touch de Jennifer L. Armentrout (paranormal/romance)

- The Winer's Curse | The Winner's Crime de Marie Rutkoski (fantasy sans magie/complots) 

- Snow like Ashes de Sarah Raasch (fantasy/magie)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces conseils^^<br /> <br /> Spellcaster et the Winer's curse me font très envie :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité