Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
1 avril 2014

Le Top & le Flop du mois (5 | mars 2014)

Voilà un rendez-vous initié par Accrocdeslivres que je trouve vraiment génial et qui arrive sur le blog! Voici l'explication pour ce rendez-vous:  Voilà un petit bilan mensuel sur les TOP et FLOP de mes lectures qui  permet donc de mettre en avant les lectures qui m'ont beaucoup plues (excellente lecture /coup de coeur) : TOP, mais également les déceptions et ceux que j'ai détestés (si, ça arrive) : FLOP.

  • Les Tops

Avril est arrivé, il est temps de faire le tour des lectures de mars. J'ai lu 8 livres le mois dernier, sans compter les 2 qui sont en pause et un autre que j'ai commencé qui restera secret encore un peu. Un excellent rythme encore, je m'en félicite! Concernant les tops, je retiens essentiellement deux livres de Jennifer L. Armentrout: Jeu de Patience et Half Blood!

jeupatience2 half blood 

Jeu de Patience m'a fait vraiment vibrer, j'ai traversé beaucoup d'émotions! Ce livre est vraiment magnifique! Quant à Half Blood, j'ai adoré l'univers mythologique ainsi que l'action et les personnages! Une série très prometteuse!

  • Le flop

Incontestablement La malédiction du Tigre de Colleen Houck que j'ai fini par abandonner.

la-malediction-du-tigre

Style mauvais, héroine insupportable, autant de points qui ont gâché ma lecture! La malédiction du Tigre avait pourtant du potentiel et nous invitait au voyage mais je n'ai pas du tout adhérer, trouvant ça fade!

Autres livres lus et chroniqués: Reboot (4*) - Les Vivants (4*) - La Prophétie d'Alysiane T1 | Les Élus (3*) - LUX T3 | Opal  (5*) - Angelfall (5*)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Half Blood dans ma wishlist grâce à toi :D La malédiction du tigre, je pense que je ne le lirai pas du coup ! J'ai déjà pas beaucoup de temps pour lire des livres excellents, alors si c'est pour perdre son temps à lire un livre décevant... Non merci ! :D
Répondre
M
ah Jeu de patience <3 il ne peut être que dans le TOP celui là <3
Répondre
M
Je suis bien d'accord, tu donnes envie de lire encore plus et pourtant je lis déjà énormément mais tu sais nous vendre un roman !
Répondre
M
Arrête un peu, je n'arrive pas à te suivre ><<br /> <br /> Tu me donnes envie de lire tellement de livres èé!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité