Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
23 août 2015

[TAG] Spécial New Adult

Hello à tous! En ce dimanche, je vous propose non pas un nouvel IMM mais bien un nouveau TAG en vidéo! Le sujet n'est autre que les livres New Adult. Je vous présente une petite sélection, sachant que je n'en lis pas énormément non plus! J'espère que ce tag vous plaira. Il a été imaginé par le blog New Adult France et en voici les questions:

♠ Quel est votre New Adult préféré ? (allez, on est gentille, vous pouvez en choisir 2 ^^)
♠ Quel est le New Adult que vous avez choisi uniquement pour la couverture ?
♠ Quel est le New Adult qui vous a le plus ému ?
♠ Quel est votre héros de New Adult préféré ? 
♠ Quel est le premier New Adult que vous avez découvert ?
♠ Quel est votre auteur de New Adult préféré ?
♠ Qu'est ce qui vous plait dans ce genre de lectures ?
♠ Quelle est votre maisons d'édition préférée pour les New Adult ?
♠ Quels New Adult voudriez-vous voir adapté au cinéma ?

N'hésitez pas à reprendre ce tag sur votre blog ou votre chaine youtube! En attendant, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce tag ! Je n'en ai pas lu beaucoup, et il faudrait que je lise Maybe Someday ^^ Je trouve aussi Wicked magnifique ! Plus je regarde ta vidéo, plus je me dis qu'il faut vraiment que je découvre Colleen Hoover !
Répondre
I
J'ai bien aimé ton TAG, il faut dire que le new adult est le genre littéraire que je préfère...<br /> <br /> j'ai noté les livres Vo, en espérant comme tu le dis qu'ils soient traduit un jour !!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité