Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
1 avril 2014

[Résultats] Gagnez 3 exemplaires de Angelfall de Susan Ee

concours-angelfall

Who will guard us against the guardians?

Parce que je l'avais promis, parce que vous le méritez bien et parce que c'est un livre à ne pas manquer, je suis ravie de vous présenter le tout nouveau concours du blog en association avec Fleuve Editions! A l'occasion des 1000 "j'aime" sur la page facebook et à l'approche des 100 000 visites uniques sur le blog , je vous offre la possibilité de gagner 3 exemplaires de ANGELFALL de Susan Ee, prévu ce 3 avril prochain dans la collection Territoires! Je voulais absolument vous dire 1000 mercis de me suivre chaque jour, ici sur le blog ou sur la page facebook ♥ 

  • Comment jouer?

C'est très simple, vous devez tout simplement suivre le formulaire ci-dessous! Assurez-vous de bien lire chaque étape et donc de faire défiler le questionnaire jusqu'au bout !Attention tout de même à certaines choses:

  1. Vous devez aimer la page facebook pour participer (logique c'est un concours en cet honneur!)
  2. Votre adresse postale doit être complète - ATTENTION mettez bien votre pays - sinon votre participation ne sera pas validée!
  3. Une seule participation par foyer.
  4. Vous devez répondre à une question! Ma chronique vous aidera pour la réponse!
  5. Le concours est ouvert à la France Métropolitaine et  la Belgique.
  6. Vous pouvez partager le concours autour de vous (c'est facultatif mais ça fait plaisir!)
  7. Concours ouvert du 7 mars au 30 mars inclus.

Note Les 3 gagnants seront annoncés le 31 mars grâce au logiciel random.org! Les lots seront envoyés directement par Fleuve Editions. La maison d'édition ne sera pas responsable en cas de perte du colis. Bonne chance à tous!


Les résultats

Quel succès pour ce concours! Un énorme merci à tous pour votre participation ♥ Un énorme merci également pour tous vos petits mots, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire, j'ai même eu parfois les larmes aux yeux devant certains messages! Je suis vraiment heureuse que le blog vous plaise autant, merci de me suivre!! Mais trève de bavardage, voici les résultats et les 3 gagnants désignés par random.org! L'annonce s'effectue avec vos pseudos donnés dans le formulaire:

Laura B

Amandine G.

Monia S (Ice-Queen)

Bravo à vous! J'attends de vos nouvelles d'ici jeudi, afin d'être sure que vous êtes au courant d'avoir gagné. Si je n'ai pas de nouvelles, un nouveau tirage sera réalisé jeudi. En attendant, je vous dis à très bientôt pour un nouveau concours!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir ;)<br /> <br /> mille mercis de nous proposer cet ouvrage dans le cadre de ce concours !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Iwona
Répondre
A
Merci pour cette chance de le découvrir
Répondre
M
Merci de m'avoir fait découvrir ce roman merveilleux qui me plait beaucoup du coup je vous suis partout pour plus rien louper ;)<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
M
Merci pour ce concours ! je croise les doigts, ce livre me fait tellement envie :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Coucou merci tout plein
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité