Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
5 avril 2014

[Version 57] Always Dreaming

magic-book-mirrorcle

Le soleil arrive, le temps lumineux aussi, alors j'ai eu envie d'offrir au blog une nouvelle version douce et claire. Pour ce nouveau design, je me suis encore une fois lancée un grand défi en réalisant cette création! J'ai voulu montrer que chaque livre, chaque page nous décrit un univers, un sentiment, une couleur. Chaque livre est une découverte qui nous fait voyager et rêver et c'est ça que j'ai représenté. Les livres, c'est une grande passion et cette création était devenue évidente! Elle change beaucoup de ce que je réalise d'habitude, aussi j'espère que ça vous plaira autant qu'à moi!

Stocks utilisés pour cette création: modèle (faestock) - livre (GothicBohemian) - océan (QueenSheba) - désert (CGTexture) - champ de coquelicot (imagase) - pyramides (deaddoll) - palmier (digitaltwist) - wooden floor (gabriella stock) - coquelicot (ThyDarkestHour) - coquelicot (NieBlastocks)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un travail magnifique et qui colle à l'ambiance de ton blog !
Répondre
T
C'est sincère... <3<br /> <br /> C'est quoi l'image de départ?
Répondre
F
c'est vraiment très beau, j'adore vraiment ce que tu fais.
Répondre
M
Sublime ! Ça donne envie d'aller s'évader dans un livre :)
Répondre
T
Juste magnifique, la plus belle de toutes.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité