Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
2 janvier 2014

Le jeudi c'est Jeu Livresque (31)

jeudijeulivresque

Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous sur 8 semaines pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés. Rendez-vous proposé par Secret Forbidden World!

  • Semaine 31: Livres et Couvertures de 2013

Cette semaine, retour sur les livres de 2013! Le livre coup de coeur, la déception, la plus jolie couverture, la moins belle! Allez hop, c'est parti! Si vous avez vu ma rétrospective 2013, il n'y aura pas énormément de surprise!

- Livre Coup de coeur

jeudi1

Clockwork Princess de Casandra Clare est mon gros coup de coeur de 2013, ce troisième tome de la saga The Infernal Devices a été juste intense, grandiose, un grand concentré d'émotions! Sans aucun doute le livre qui m'a fait vivre toutes sortes de sentiments!

- Couverture Coup de coeur

jeudi3

Des qu'elle a été dévoilée, j'ai eu le coup de foudre, à tel point que le soir même, j'avais changé le design du blog avec cette couverture! Le brasier des souvenirs de Carina Rozenfeld a un visuel juste parfait que j'ai retravaillé plusieurs fois, avec notamment un wallpaper (en plus de la bannière du blog!)

- Livre moins apprécié

jeudi4

 Enders de Lissa Price, le second tome dans la saga Starters, m'a fortement déçue: Trop rapide, trop distant, aucun sentiment, franchement tout ça m'a laissée de marbre! Dommage car le livre avait beaucoup de potentiel!

- Couverture moins appréciée

jeudi2

Quand je vois les couvertures VO et celles qu'on a en VF, ça me donne envie de pleurer! J'ai mis le tome 1 mais les deux autres tomes de Enclave de Ann Aguirre ne sont guère mieux! Je trouve sincèrement que les montages font amateur, et c'est terne tout ça! Dommage car les VO sont canons et originales! Heureusement cette saga est géniale!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les cover de Phaenix et de Clotwork princess ! Et celle d'Enclave ne sont pas très attirantes !
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Moi, juste pour les couvertures de The infernal devices qui sont justes magnifiques, j'ai envie de les lire!!!! et je trouve très belle aussi le brasier des souvenirs que j'ai lu et bien aimé. Bonne journée
Répondre
L
Ton livre coup de coeur ne m'étonne pas, puis faut dire que la couverture aurait très bien pu être ton coup de coeur aussi vu comment elle est sublime ♥ Mais celle de Phaenix est très belle également !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Enders c'est dommage, il me semblait que tu avais bien aimé le 1er tome non ? Je l'ai dans ma PAL moi, c'est une série qui m'intrigue pas mal.<br /> <br /> Quant à Enclave... la couverture VO est mieux mais la VF est quand même sympa je trouve. Là aussi j'aimerais beaucoup découvrir la série, les livres ont l'air géniaux :)
Répondre
M
Je suis bien d'accord avec toi pour les couvertures d'Enclave ! Je préfère les VO qui sont plus originales comme tu le dis :)<br /> <br /> Phaenix 2, il faudrait que je le lise aussi ! (J'en ai trop que je dois absolument lire ^^)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité