Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 473
3 janvier 2014

[ RÉSULTATS DU CONCOURS DE NOËL] Gagnez 3 exemplaires de MYSTIC CITY!

concours-mystic-city

"Une ville magique divisée, Une rébéllion politique engagée,

Un amour fait pour durer éternellement."

  • Présentation

J'ai l'immense plaisir de vous présenter le Grand Concours de Noël sur Mirrorcle World! Ayant eu le privilège de découvrir Mystic City de Theo Lawrence en avant première, et ayant eu un gros coup de coeur pour cet univers, je suis très heureuse de pouvoir vous en offrir 3 exemplaires! Je remercie grandement Pocket Jeunesse qui me permet encore une fois de réaliser ce concours!!

  •  Comment jouer?

C'est très simple, vous devez tout simplement suivre le formulaire ci-dessous! Assurez-vous de bien lire chaque étape et donc de faire défiler le questionnaire jusqu'au bout ! Attention tout de même à certaines choses:

  1. Votre adresse postale doit être complète - ATTENTION mettez bien votre pays - sinon votre participation ne sera pas validée!
  2. Une seule participation par foyer.
  3. Vous devez répondre à une question! Ma chronique vous aidera pour la réponse!
  4. Vous avez la possibilité de gagner 3 chances supplémentaires pour le tirage au sort en aimant la page facebook, en partageant le concours ou en commentant cet article, profitez-en!
  5. Le concours est ouvert à la France Métropolitaine, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg seulement.
  6. Concours ouvert du 15 décembre au 2 janvier inclus.

Bon Concours!!!

Note: Les 3 gagnants seront annoncés le 3 janvier grâce au logiciel random.org! Les lots seront envoyés directement par PKJ. La maison d'édition ne sera pas responsable en cas de perte du colis. Bonne chance à tous!


 

Les Résultats

Et voilà, le grand concours de Noel est terminé et je voulais vous dire MERCI pour votre engouement! Le concours a été un énorme succès, j'en reste toujours bouche bée! Un grand merci pour votre participation, vos partages, vos commentaires! Promis, je reviens avec un prochain concours tout bientôt ♥ Place maintenant aux 3 gagnants! Avec les chances supplémentaires ajoutées, random.org a choisi parmi 958 noms! Bravo à....

résultat mystic city

Gabrielle Viszs, Hooked on the Book et Nahis 

Pocket Jeunesse vous enverra votre exemplaire d'ici quelques jours! Je précise que la maison d'édition n'est pas responsable en cas de perte du colis! Surtout, surveillez votre BAL et bravo à vous! Merci à tous pour votre participation!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
haaaa j'ai gagné mon dieu je suis trop heureuse, merci merci merci!!!
Répondre
F
Je participe à la dernière minute, mais je participe quand même haha :p<br /> <br /> et j'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année Géraldine <3
Répondre
A
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous proposer ce concours, j'y prends part avec grande joie ;) et je vous souhaite une très belle année 2014 !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> très belle soirée à vous!!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
Salut j'ai vraiment envie de découvrir ce livre, je suis curieux! Alors un grand merci pour ce concours!<br /> <br /> Et bonne année ;)
Répondre
A
Je vais tenter ma chance, merci :)<br /> <br /> Et bonne année
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité