Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
14 mai 2017

[RESULTATS] Dernier été à Tokyo de Cecilia Vinesse: gagnez 3 exemplaires!

concours-tokyo

  • Présentation

Parce que j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce livre, je suis ravie de pouvoir vous l'offrir en partenariat avec Pocket Jeunesse que je remercie énormément. Dernier été à Tokyo de Cecilia Vinesse est un voyage japonais fantastique et une histoire d'amour vraiment authentique! Une nouveauté de juin à ne pas manquer!

  • Comment participer ?

C'est très simple, vous devez tout simplement suivre le formulaire ci-dessous! Assurez-vous de bien lire chaque étape et donc de faire défiler le questionnaire jusqu'au bout !Attention tout de même à certaines choses:

  1. Votre adresse postale doit être complète.
  2. Une seule participation par foyer.
  3. Vous devez répondre à une question pour valider votre participation (voir chronique pour indice).
  4. Vous pouvez aimer la page facebook du blog, le compte twitter ou la chaine youtube et mon compte instagram
  5. N'hésitez pas à partager le concours autour de vous sur les réseaux sociaux :)
  6. Le concours est exclusivement ouvert à la Belgique, la Suisse, le Luxembourg et à la France Métropolitaine seulement.
  7. Concours ouvert du 14 au 28 mai inclus

ATTENTION: Les doublons (voire dans certains cas des triplés) dans les participations entraîneront l'annulation complète du participant. Si vous avez un doute (ben oui ça arrive d'appuyer trop vite sur envoi), n'hésitez pas à me contacter pour que je vérifie, cela n'entrainera pas l'annulation de votre participation!

RÉSULTATS: Ils seront annoncés dans les jours qui suivent la fin du concours.  Les gagnants seront désignés par random.org. Les lots seront envoyés par la maison d'édition, aussi elle ne sera pas responsable d'une éventuelle perte de la poste.


 

  • Résultats

Je suis très heureuse d'avoir pu mettre ce livre coup de coeur en concours et je remercie ceux et celles qui ont participés!! La réponse à la question posée était que cette histoire me rappelle mon merveilleux voyage à Tokyo en 2010. Bravo à ceux qui ont validé leur participation! Place maintenant aux gagnantes!!!

gagnantes dernier été à Tokyo

Bravo les filles! Je suis vraiment ravie que vous ayez gagné!!! Bonne découverte du roman!!! Et à bien vite pour un autre concours!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh, j'ai du mal à croire que je suis parmi les 3 gagnantes !! Je suis ravie de pouvoir découvrir ce roman :D <br /> <br /> Merci beaucoup !!
Répondre
N
Merci pour ce concours ! C'est un titre que j'attend avec impatience depuis que j'ai lu ta chronique VO =D
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce très beau concours. <br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité