Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
31 décembre 2013

Bonne Année 2014!

cae286ed

BONNE ANNEE 2014 ♫

Chers amis je vous souhaite une merveille année 2014! Que celle-ci vous apporte tout ce que vous souhaitez et que vos rêves se réalisent!!! Profitez bien du Réveillon ce soir!!

Mirrorcle World est prêt à passer 2014 avec vous, pour de grandes nouvelles aventures et découvertes livresques! Un énorme merci à tous pour votre intérêt pour le blog mais aussi et surtout vos échanges, vos avis, votre amitié!! Le blog a passé une excellente année et - même si j'en parle peu - les statistiques le montrent! En 2013, Mirrorcle World a eu près de 33 000 visites pour un total actuel de plus de 85 000 visites, 49 000 pages vues pour un total de 129 000 pages vues pour le moment et la page facebook approche des 1000 fans avec 932 "j'aime" pour l'instant! Voilà, encore une fois un grand merci pour suivre le blog et ses pages (FB, YT, Twitter), merci pour vos encouragements et vos commentaires!

Sinon, cette année j'ai posté 221 articles sur le blog dont 56 chroniques livresques (c'est à se demander ce que j'ai posté autant d'autre!). J'ai également réussi mon challenge goodreads en lisant 56 livres au total dont 31 en VO et 25 en VF! alors que je m'étais fixée d'en lire 50! Je vais donc pouvoir revoir mon challenge légèrement à la hausse pour 2014!! 

reading challenge

En matière de graphisme et du web, j'ai réalisé 3 sites web dont celui dédié à la Collection R (qui va reprendre du service courant 2014), 46 créations (wallpapers, bannières) dont 11 headers pour le blog et donc changé de look 11 fois en 2013! Du côté des commandes, j'ai réalisé une vingtaine de bannières pour plein de blogs et j'espère pouvoir continuer en 2014!

collection r site

CRESS-copie crown-of-midnight-site percy-site

Voilà!! En route vers 2014 avec des livres, de la musique, des créations graphiques, des vidéos et plein d'échanges ensemble! Merci encore à tous ♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne année à toi aussi :) :)
Répondre
M
Une très bonne année à toi aussi :)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Bonne année, plein de bonheur et de belles choses pour 2014 !
Répondre
P
Très bonne année 2014 à toi aussi.
Répondre
F
Merci. Un bon réveillon à toi aussi et une très Bonne Année 2014.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité