Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 433
2 juin 2015

Dans les coulisses de mes créations graphiques (2)

coulisses-graphisme-bann-1

Cela faisait très longtemps que je désirais vous montrer les coulisses de mes créations. Ayant adopté la formule Avant/Après en photo, je ne désespérais pas trouver un logiciel qui puisse filmer une création en cours de réalisation. C'est désormais chose faite! J'essaierai de vous filmer le plus de créations possibles pour que vous ayez un aperçu de tous mes univers et aussi de voir d'autres degrés de difficulté! Bon visionnage!


Je vous retrouve avec plaisir pour une seconde vidéo montrant les coulisses de mon travail graphique! Pour cette création, je suis partie avec des stocks venant de devianart. La création est donc unique en son genre et a été réalisée pour le blog littéraire Les lectures de Doris.

Le niveau de difficulté est de simple à moyen. L'arrière plan est relativement facile puisqu'il est constitué de 2 stocks, sans compter évidemment le ciel façon cosmos qui comprend lui aussi quelques stocks. Des effets viennent agrémenter l'ensemble pour rendre l'atmosphère plus particulière encore! Le travail réel m'a pris 3h à peu près, mais pour vous, la vidéo est présentée en accéléré x8 histoire que vous voyez le tout de manière fluide.

A noter que la création a subi quelques retouches après la vidéo (correction sur les détails, ajout du texte et effets sur celui-ci)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité