Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
15 mai 2015

Dans les coulisses de mes créations graphiques (1)

coulisses-graphisme-1

Cela faisait très longtemps que je désirais vous montrer les coulisses de mes créations. Ayant adopté la formule Avant/Après en photo, je ne désespérais pas trouver un logiciel qui puisse filmer une création en cours de réalisation. C'est désormais chose faite! J'essaierai de vous filmer le plus de créations possibles pour que vous ayez un aperçu de tous mes univers et aussi de voir d'autres degrés de difficulté! Bon visionnage!


C'est avec grand plaisir que je vous propose cette première vidéo sur ma passion, mon métier: le graphisme! Pour débuter, je vous présente les coulisses de ma dernière créa: un wallpaper sur la saga The Infernal Devices de Cassandra Clare.

Le niveau de difficulté est relativement simple vu que j'ai travaillé sur un fond abstrait, les couleurs et les effets! Ma technique utilisée est principalement l'outil gomme. Ce n'est pas la plus rapide mais c'est celle que je maitrise le plus et qui est relativement facile! Le travail réel m'a pris 2h, mais pour vous, la vidéo est présentée en accéléré x8 histoire que vous voyez le tout de manière fluide. 

A noter que la création a subi quelques retouches après la vidéo (correction sur les détails, ajout du texte) ! D'autres vidéos plus complexes suivront prochainement!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos retours, ça me fait tellement plaisir, ça me va droit au coeur ♥♥♥<br /> <br /> Attendez vous à d'autres vidéos :D
Répondre
A
Je le redis pour la troisième ou quatrième fois mais je suis fan.<br /> <br /> Et en plus, c'est super inspirant =)
Répondre
A
C'est splendide ! Franchement, je suis toujours émerveillée devant tes créations ! Un énorme bravo ! ♥
Répondre
T
Je suis fan *-*<br /> <br /> Il y a une dizaine d'années je m'étais mis à faire des réalisations de ce type mais je ne suis jamais arrivée à un tel niveau, c'est magnifique ! <br /> <br /> Tu m'as donné envie de m'y remettre ^^
Répondre
S
Impressionnant vraiment ! J'adorais savoir en faire autant :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité