Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
13 septembre 2016

[Version 71] Still Waiting

MW_7anniversary

A l'approche du 7ème anniversaire du blog ce 21 septembre, je suis heureuse de vous présenter le tout nouveau design! Pour cette version, je me suis lancée dans une création dite "conceptuelle". Il s'agit d'une création assez particulière, à la signification très forte. Le tout est un peu décalé puisque le décor est tout à fait unique. Les éléments ont chacun un message personnel à faire passer, ce qui rend la création encore plus originale, bien qu'on reconnait aisément mon style. J'ai voulu aussi retrouver un design aéré, avec une bannière qui se fond au décor du blog. Cela donne un autre impact visuel. Pour finir, je me détache enfin du bleu qui nous a longtemps accomapgné pour des nuances de gris et de rose! J'espère en tout cas que ce changement vous plaira autant qu'à moi!

Stocks utilisés: Modèle - Banc - Cercle - Valise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une très belle création ! Elle a beau être plus sombre, et évoquer un sujet qui je pense te pèse, elle a cette beauté que j'ai du mal à expliquer. A la fois simple et complexe. En plus, j'adore les bannières qui s'incrustent dans le reste du blog, comme une extension du fond de ce dernier (je ne sais même pas si ce que je dis est compréhensible !!).<br /> <br /> En tout cas, bravo pour ce magnifique travail :)
Répondre
L
J'adore. C'est magnifique! J'aimerai pouvoir dire que mes bannières ont ton niveau mais non. je suis totalement nulle. J'apprends mais suis pas douée. J'aime beaucoup ce qui s'en dégage. Quelque chose d'à la fois très intimiste et ouvert.
Répondre
E
Une nouvelle fois, quelle réussite, ma Gégé ! Tu sais rendre une interface attractive et accueillante.<br /> <br /> Bravo, bravo ! J'adore !!<br /> <br /> 😘😘😘
Répondre
I
moi j'adore !!! cela me fait penser à l'affiche de Forest Gump en plus sexy biensure ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité