Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
12 septembre 2016

Ces livres de ma PAL qui me font envie!

P1070590

On parle souvent des sorties littéraires à venir, qui font grossir notre PAL à vue d'oeil, mais qu'en est-il justement, de ces livres de la pile à lire? Il fut un temps, au moment de l'achat, où ils nous faisaient relativement envie. Alors est-ce toujours le cas? Pour ma part, oui, il y a pas mal de livres de ma PAL que j'ai très envie de lire malgré le flux continu des sorties que je surveille de près. Aujourd'hui, je vous présente une sélection personnelle de 5 livres que j'ai bien envie de découvrir d'ici la fin de l'année! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité