Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
3 juin 2016

[Version 70] Wandering at Sea

MW-summer-2016

Quand l'inspiration est là, je pense qu'il vaut mieux l'écouter. Aujourd'hui, je vous présente donc le nouveau design de Mirrorcle World, qui vous accompagnera tout cet été. Avec cette version, retour à une ambiance que j'affectionne particulièrement avec mes couleurs favorites que sont le bleu (en dominance, comme toujours) et une touche de violet. Cette palette reste sincèrement ma préférée et je ne m'en lasse pas. Pour la bannière, j'avais envie de revoir la mer, dans un contexte onirique. Ce qui se dégage de la création me représente assez actuellement de manière personnelle. Face à l'immensité qui nous entoure, on peut se sentir perdu, mais il faut toujours garder la tête haute et continuer à rêver. J'espère que vous apprécierez ce nouveau design autant que moi!

Principaux stocks utilisés: Modèle - Bateau - Mer 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci!!! Ca me fait très très plaisir ♥
Répondre
L
OMG ! c'est magnifique comme toujours ! jolie travail
Répondre
K
Je la trouve aussi très jolie :)
Répondre
L
Je te l'ai dit sur Twitter et je te le redis ici, j'adore ta bannière❤️❤️ Elle est juste magnifique *-*
Répondre
B
Magnifique ❤️ Tu utilises quel genre de logiciel/site pour faire d'aussi jolis designs ? ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité