Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 412
1 février 2014

Le top et le flop du mois (3 | janvier 2014)

Voilà un rendez-vous initié par Accrocdeslivres que je trouve vraiment génial et qui arrive sur le blog! Voici l'explication pour ce rendez-vous:  Voilà un petit bilan mensuel sur les TOP et FLOP de mes lectures qui  permet donc de mettre en avant les lectures qui m'ont beaucoup plues (excellente lecture /coup de coeur) : TOP, mais également les déceptions et ceux que j'ai détestés (si, ça arrive) : FLOP.

  • Les Tops

L'année 2014 débute assez bien vu que j'ai lu 7 livres! Pour moi il s'agit d'un excellent chiffre, et qui prouve que j'ai eu un très bon rythme de lecture!! Sur ces 7 lectures passées, deux méritent la mention de "coup de coeur": Enclave T3 - La Horde de Ann Aguirre et Percy Jackson T5 - The Last Olympian de Rirck Riordan.

enclvae3 The_Last_Olympian_cover

Enclave T3 - La horde a vraiment été une lecture intense, qui a bien clôturé la saga! Rien que d'y repenser, j'en ai des frissons! Quant à Percy Jackson T5 - The Last Olympian, il a lui aussi clôturé la saga avec brillance, action et adrénaline! Les personnages font parties de mes préférés, de même que cet univers fascinant!

  • Le Flop

Cette année commence aussi avec un gros flop pour un livre que j'attendais énormément! Les 100 de Kass Morgan ne m'a pas du tout convaincue!

les 100

Je m'attendais à de l'action, de la science-fiction, de la découverte et de l'aventure en lisant Les 100 mais malheureusement je me suis retrouvée avec une pseudo romance ennuyeuse, venant gâcher tout le potentiel du livre! 

Autres livres lus en janvier: The Lost Hero, De l'Air, Les Chroniques de Spiderwick (Intégrale), Fangirl. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui pour Enclave on est d'accord, c'est une belle trilogie dystopique :)
Répondre
F
Joli bilan!<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé le dernier perçy jackson aussi :)
Répondre
K
Outch The 100 et ses avis mitigés! Ca ne me donne pas envie de me lancer! Par contre Enclave, que du bien de partout, va falloir que j'y songe!! Percy Jackson pour le moment ça ne m'intéresse pas, bien qu'aussi j'en entende que du bien!
Répondre
M
bah je tâcherai de me les prendre mais je ne sais pas quand ^^<br /> <br /> <br /> <br /> et je pense que pour les 100 ya du tapage à cause de la série qui pour le coup semble meilleure que le livre
Répondre
M
je n'ai rien lu de tout ça ^^ mais Les Percy Jackson me tentent toujours ^^ et les 100 oui beaucoup sont déçus à cause de l'aspect romance qui prend trop de place
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité