Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 440
30 janvier 2014

Le jeudi c'est Jeu Livresque (35)

jeudijeulivresque

Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous sur 8 semaines pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés. Rendez-vous proposé par Secret Forbidden World!

  • Semaine 35: Vous rêve(rie)z d'une dédicace avec...

Alors, en étant réaliste et en imaginant le prochain salon du livre (où je sais que je vais revoir Simone Elkeles ou Carina Rozenfeld par exemple ♥), j'aurai aimé y rencontrer Sarah J. Maas. Sa saga est éditée chez nous, chez de la Martinière (qui invite justement Simone), et donc ça aurait pu être possible! Cassandra Clare, ayant failli venir il y a deux ans à ce salon, est aussi quelqu'un que je rêve de rencontrer. Et chez Pocket Jeunesse, ça pourrait le faire... un jour peut être! Sinon, je serai ravie de rencontrer Richelle Mead pour Castelmore!

auteuresavoir

Dans les rencontres dites de "rêve" pur et dur, je dis bien sur Julie Kagawa. A moins qu'un jour Amy Plum l'invite à une dédicace en France avec d'autres copines auteures (comme avec Tara Hudson, Anna Carey, Tessa Gratton et Joséphine Angelini que j'avais rencontrées) ou qu'elle vienne d'elle-même, je sais que cette rencontre est quasi impossible, vu que Darkiss n'organise pas ce genre d'événement. Et comme pour le moment je suis prise dans le tourbillon de son univers, je serai très heureuse de rencontrer Rick Riordan.

auteursreve

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolis choix :) Sarah J. Maas, ça aurait été génial !!!! Un jour peut-être ? :P
Répondre
L
Sarah J. Maas, ce serait super, c'est clair ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité