Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 440
16 août 2017

Update Lecture (12)

update-lecture

La chaine Youtube reprend du service après quelques mois d'absence! Comme je vous en parlais dans cette vidéo toute récente, je redonne une chance à la chaine et j'ai décidé de vous parler un peu de mes dernières lectures grâce à un nouvel update. Mon rythme était beaucoup plus sage, je ne vous présente que les livres découverts en juillet et début aout! Heureusement, ce sont d'excellentes lectures! 

Voici les livres dont je vous parle:

♥ A poison dark and drowning de Jessica Cluess
♥ Three dark crowns de Kendare Blake
♥ Flamecaster de Cinda Williams Chima
♥ A darker shade of magic de VE Schwab

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah les pannes de lecture... je connais ça, malheureusement. Mais je vois que tu en as quand même lu quelques uns depuis juillet, c'est cool :)<br /> <br /> En tout cas tes lectures ont l'air sympa, je ne connaissais pas les Jessica Cluess mais ce que tu en dis m'intrigue assez !<br /> <br /> Quant à Three dark crowns, je l'ai repéré complètement par hasard avec une autre couverture en librairie VO, et je dois dire qu'il me fait vraiment très envie. J'ai hâte de lire ton avis écrit ^^ mais déjà la façon dont tu en parles dans cette vidéo me conforte dans mon idée de me le procurer dès que possible :)<br /> <br /> Bref, tes lectures avaient l'air bien sympa, et ça fait plaisir de regarder ta vidéo, bien que je ne sois pas très booktube en général. Tu passes bien à l'écran :P<br /> <br /> Des bises, à très vite !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité