Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 462
2 février 2014

In My Mailbox (85)

DSC_0083[1] DSC_0084[1]

 Cliquez pour voir en taille réelle!

Salut tout le monde! Cette semaine j'ai reçu trois livres dont un qui doit rester encore un peu secret, je vous en reparle bientôt! En attendant voici les deux services presses que j'ai eu la chance de recevoir! Tout d'abord j'ai eu De l'Air de Ange L. Curt de la part de Rebelle Editions. Une comédie dramatique assez courte que j'ai déjà lue, retrouvez mon avis sur le blog! Enfin j'ai été gâtée par Valentina Editions avec Plusieurs reflets dans le miroir T1 - Celle que je croyais être de Florence Chevalier et une belle surprise: un flyer et quelques magnifiques marques-page des nouveautés à venir dans la collection! Autant dire que je suis ravie!! J'ai d'ailleurs lu ce roman également, vous pouvez découvrir mon avis aussi sur le blog! Voilà pour cette semaine!!

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne connais pas ces titres. Bonnes lectures !
Répondre
N
Je ne connais pas le deuxième livre.<br /> <br /> Bonnes lectures.
Répondre
S
Bonnes lectures à toi :) !!!
Répondre
T
La couverture de Plusieurs reflets dans le miroir est très belle !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures :)
Répondre
L
Je te souhaite de belles lectures bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité