Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 411
1 juin 2011

Bilan des lectures (2)

lecture

Bienvenue pour ce bilan de mes lectures du mois d'avril. C'est une idée de La Mordue et de Liliebook qui ont pensé à ce petit rendez-vous mensuel! Le principe est tout simple : partager ses lectures et ses chroniques du mois passé et surtout s'amuser à les (re)découvrir!

En ce mois de mai j'ai lu 5 livres! Avec la reprise du travail, je trouve le nombre plutôt bien! J'ai lu 4 livres Vo et un seul livre VF! Retour sur mes différentes chroniques et mes coups de coeur!

64200038

Angelfire - Coup de ♥ (vo)

64580134

City of Fallen Angels - ♥♥♥♥ (vo)

9975659

Unearthly - ♥♥♥ (vo)

9665168

Nightshade, Lune de Sang - ♥♥♥ (vf)

9859820

Divergent - ♥♥♥♥ (vo)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité