Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 411
29 mai 2011

In my Mailbox (7)

309106412

Cette semaine, j'ai reçu deux livres! Tout d'abord Once a Witch. La couverture est sublime, plutôt brillante. Je ne lis pas beaucoup de livres sur les sorcières donc on verra ce que ça donne! Le tome 2 est prévu en aout, l'attente ne sera pas longue! Ensuite, je me suis laissée convaincre par mes copines d'acheter Die For Me. Le livre est très beau, un peu en relief! Il s'agit de ma prochaine lecture! Et vous, qu'avez vous eu? Bonnes lectures!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah on peut partager non? J'en suis déjà à la moitié du livre! J'aime beaucoup!!<br /> Je ne lirai pas de suite Once a Witch mais c'est sur des que c'est fait, je ferai une chronique!
Répondre
K
Die for me j'ai adoré !! d'ailleurs Vincent is mine^^<br /> <br /> once a witch je connais pas je vais guetter ton avis!<br /> bonne lecture
Répondre
P
2 livres qui me tentent beaucoup !
Répondre
C
Je crois que tout le monde est d'accord sur Die For Me, tous les avis que je lis disent qu'il est super! On verra :D<br /> Bonnes lectures à vous aussi!!!
Répondre
L
Décidément on reçoit souvent les mêmes livres lol :D Once a witch me tentais beaucoup aussi. Bonnes lectures et très bon dimanche :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité