Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 440
22 décembre 2013

In My Mailbox (79)

P1030103

 

Coucou tout le monde! Ces derniers temps, j'ai été sage en matière d'achat livresque! Voici ce que j'ai reçu au cours de ces deux dernières semaines! Je continue à mon rythme la saga Percy Jackson and the Olympians, avec ici le tome 4 The battle of the Labyrinth et le tome 5 - le dernier - The last Olympian! Je me réjouis de les lire, ayant fort bien apprécié les 3 premiers tomes! Voilà c'est tout pour cette semaine!!

RAPPEL: Le concours MYSTIC CITY est toujours en cours sur le blog! Ma rétrospective 2013 est aussi en ligne si ça vous intéresse de découvrir mes coups de coeur de l'année!

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les couvertures sont très belles! bonne lecture
Répondre
N
Bonnes lectures, je ne connais pas ^^
Répondre
S
Bonnes lectures à toi :) !!!
Répondre
C
Hiiii, bonne lecture ! :D
Répondre
S
Je me suis arrêté au troisième tome qui ne m'a pas plu du tout :( Bonnes lectures et bonnes fêtes :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité