Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 412
14 décembre 2013

[Calendrier de l'Avant] Teasers Concours | 5

calendrierbis

Surprise! Décembre est désormais bien installé et avec lui arrivent les fêtes! Et qui dit fêtes, dit concours!! Et oui, je continue de vous gâter! Mais cette fois-ci, amusons-nous un peu avant! Pour cela, je vous propose le calendrier de l'Avant (attention, pas de l'Avent car je sous entends avant-concours :D)! J'ai choisi de vous présenter 5 teasers répartis sur plusieurs jours. Le but de ces teasers est de dévoiler l'univers du livre qui vous sera offert lors du lancement du grand concours, sans pour autant connaitre le nom du dit livre! A vous de trouver lequel est mis en vedette sur le blog pour ce concours de Noel! Bonne découverte!

  • Cinquième Teaser: Et le livre à gagner est....

Voici le temps du dernier teaser! A cette occasion je vous dévoile enfin l'identité du livre à gagner! Et quoi de mieux que d'en parler de vive-voix??? J'ai voulu présenter ce teaser de manière originale en proposant une toute nouvelle vidéo! J'espère que le livre et mes commentaires à son propos vous donneront envie de participer au grand concours, qui sera lancé des demain, dimanche 15 décembre! 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce teaser !
Répondre
M
Haha ! J'avais raison :P
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce teaser !!! :) ton engouement pour ce livre m'intrigue beaucoup et le passage que tu as laissé dans le teaser je-ne-sais-plus-combien, me tente beaucoup aussi :). Compte sur moi pour être au rendez-vous demain !! :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité