Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 450
15 septembre 2018

[Résultats] Gagnez les livres de Julie Buxbaum!!

concours-9anniversaire

  • Présentation

Ce 21 septembre 2018, Mirrorcle World souffle son 9ème anniversaire! Une aventure incroyable qui se doit d'être fêtée! Je suis heureuse de pouvoir vous proposer, avec la complicité de Pocket Jeunesse, un très beau concours: Remportez 2 exemplaires de Trouver les mots et 1 exemplaire de Trois de tes secrets de Julie Buxbaum, une auteure désormais incontournable à mes yeux! 

  • Comment participer ?

C'est très simple, vous devez tout simplement suivre le formulaire ci-dessous! Assurez-vous de bien lire chaque étape et donc de faire défiler le questionnaire jusqu'au bout !Attention tout de même à certaines choses:

  1. Pour en savoir plus sur les romans, voici mon avis sur Trouver les mots et mon avis sur Trois de tes secrets.
  2. Votre adresse postale doit être complète.
  3. Une seule participation par foyer.
  4. En aimant la page facebook du blog, le compte twitter et/ou mon compte instagramvous pouvez gagner une chance supplémentaire à chaque fois!
  5. N'hésitez pas à partager le concours autour de vous sur les réseaux sociaux :)
  6. Le concours est exclusivement ouvert à la Belgique, la Suisse, le Luxembourg et à la France Métropolitaine seulement.
  7. Concours ouvert du 14 septembre au 22 septembre inclus

ATTENTION: Les doublons (voire dans certains cas des triplés) dans les participations entraîneront l'annulation complète du participant. Si vous avez un doute (ben oui ça arrive d'appuyer trop vite sur envoi), n'hésitez pas à me contacter pour que je vérifie, cela n'entrainera pas l'annulation de votre participation!

RÉSULTATS: Ils seront annoncés dans les jours qui suivent la fin du concours.  Les gagnants seront désignés par random.org. Les lots seront envoyés par la maison d'édition, aussi elle ne sera pas responsable d'une éventuelle perte de la poste.


 

  • Résultats

Merci à tous ceux et celles qui ont pris le temps de participer! Sans plus tarder, voici les résultats!!

  1. Kalibizou remporte l'exemplaire de Trois de tes secrets
  2. themusik (Anais C.) remporte un exemplaire de Trouver les mots
  3. Lena (Hélène L.) remporte un exemplaire de Trouver les mots
Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bravo pour ces 9 années d'amour et de passion.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne participe pas au concours, car ces 2 livres ne sont pas mon style de lecture.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de l'avoir organisé, c'est adorable de toujours penser à tes lecteurs et de vouloir leur faire plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Continue comme ça, et je suis sûr que ton «adorabilité» online saura charmer un heureux veinard IRL.
Répondre
L
Merci pour ce concours Géraldine ! Happy birthday à ton blog qui a de beaux jours devant lui !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité