Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
23 décembre 2017

[Résultats] Gagnez 3 exemplaires de Warcross de Marie Lu!

concours-Noel-2017

  • Présentation

Pour fêter Noel et la Nouvelle Année, je suis très heureuse de m'associer une nouvelle fois avec Pocket Jeunesse pour vous offrir une des nouveautés de janvier à ne pas manquer: Warcross de Marie Lu. Ce roman fut un énorme coup de coeur pour moi, aussi j'espère qu'il vous tentera! N'hésitez pas à lire ma chronique pour vous faire une idée du roman! 

  • Comment participer ?

C'est très simple, vous devez tout simplement suivre le formulaire ci-dessous! Assurez-vous de bien lire chaque étape et donc de faire défiler le questionnaire jusqu'au bout !Attention tout de même à certaines choses:

  1. Pour en savoir plus sur Warcross, lisez ma chronique.
  2. Votre adresse postale doit être complète.
  3. Une seule participation par foyer.
  4. En aimant la page facebook du blog, le compte twitter et/ou mon compte instagramvous pouvez gagner une chance supplémentaire à chaque fois!
  5. N'hésitez pas à partager le concours autour de vous sur les réseaux sociaux :)
  6. Le concours est exclusivement ouvert à la Belgique, la Suisse, le Luxembourg et à la France Métropolitaine seulement.
  7. Concours ouvert du 23 décembre au 3 janvier inclus

ATTENTION: Les doublons (voire dans certains cas des triplés) dans les participations entraîneront l'annulation complète du participant. Si vous avez un doute (ben oui ça arrive d'appuyer trop vite sur envoi), n'hésitez pas à me contacter pour que je vérifie, cela n'entrainera pas l'annulation de votre participation!

RÉSULTATS: Ils seront annoncés dans les jours qui suivent la fin du concours.  Les gagnants seront désignés par random.org. Les lots seront envoyés par la maison d'édition, aussi elle ne sera pas responsable d'une éventuelle perte de la poste.


 

  • Résultats

Un énorme merci à tous pour votre participation, j'en suis plus que ravie. Merci aussi pour vos petits mots (certains m'ont fort émue!) et vos encouragements, votre soutien et votre amitié! C'est random.org qui a désigné les 3 gagnants que je félicite grandement! Ont gagné Warcross de Marie Lu:

  1. Lyne Obsession
  2. Chloé D
  3. Sophie de Lesen, Leben 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ton avis et ce concours auquel je participe avec plaisir. J'avais repéré cette sortie et avec les avis et bien cela me tente encore plus.
Répondre
E
Merci je croise vraiment les doigts ! C'est bizarre que pkj a pas fait de pub ni rien pour cette sortie. J'ai appris grâce a ton concours qu'il sortai en France, en plus c'est un livre vo que j'attendais ;)
Répondre
M
Bonjour, merci pour ce concours !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité