Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 472
12 décembre 2013

[Calendrier de l'Avant] Teasers Concours | 4

calendrier

Surprise! Décembre est désormais bien installé et avec lui arrivent les fêtes! Et qui dit fêtes, dit concours!! Et oui, je continue de vous gâter! Mais cette fois-ci, amusons-nous un peu avant! Pour cela, je vous propose le calendrier de l'Avant (attention, pas de l'Avent car je sous entends avant-concours :D)! J'ai choisi de vous présenter 5 teasers répartis sur plusieurs jours. Le but de ces teasers est de dévoiler l'univers du livre qui vous sera offert lors du lancement du grand concours, sans pour autant connaitre le nom du dit livre! A vous de trouver lequel est mis en vedette sur le blog pour ce concours de Noel! Bonne découverte!

  • Quatrième Teaser: Une maison d'édition à la page

Le livre que vous allez pouvoir gagner fait partie d'une maison d'édition que j'aime beaucoup! Elle propose pas mal de séries que j'ai lues et que j'adore et croyez moi, 2014 s'annonce juste fantastique!! Je dois d'ailleurs la remercier grandement car elle me permet de réaliser pas mal de petites choses et je trouve ce lien vraiment génial! Actuellement, pour vous mettre facilement sur la voie, deux de ses séries pour adolescents ont été adaptées au cinéma. Si l'une n'a pas eu le succès espéré, l'autre bat quasi tous les records.....

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est chez PKJ !!! xD bah oui The Mortal Instruments n'a pas trop fait un tabac, mais Hunger Games c'est une tuerie ! xD
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité