Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 440
12 décembre 2013

Le jeudi c'est Jeu Livresque (28)

jeudijeulivresque

Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous sur 8 semaines pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés. Rendez-vous proposé par Secret Forbidden World!

  • Semaine 28: Endroit favori pour lire

Alors je vais pas vous dire mon salon ou je lis devant la cassette dans la cheminée... C'est pas très original!! Par contre, j'ai envie de vous montrer ma petite plage! Pour la petite histoire, je vais en Espagne chaque année depuis que j'ai...6 ans! On connait donc le coin comme notre poche! Et bien sur, on passe le plus clair de notre temps à la plage! C'est le moment où je lis le plus, 5 ou 6 livres sur 2 semaines (en général je lis ça sur un mois et encore!). J'adore lire au soleil (mais avec le parasol quand même), avoir la mer devant moi... J'oublie tout et je suis vraiment à fond dans mon livre. Le pur moment de détente par excellence! Alors voilà par exemple un de mes tweets sur la plage en juillet... Je lisais MILA 2.0 à ce moment!!

Et voici ma petite plage préférée sans le livre devant ahahaha!!! Que c'est beau...

endroit fav endroit fav2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai déjà eu l'occasion de lire sur la plage et c'est agréable, en effet (surtout si on n'oublie pas sa crème solaire lol). Bel article de présentation en tout cas :p
Répondre
M
Ca fait 9 ans que je vais au même endroit pour les vacances, dans le sud de la France, à 5 km de l'Espagne ! J'aime beaucoup lire sur la plage avec un soleil bien chaud et le bruit des vagues ^^ J'avoue que je n'y avait pas pensé du tout mais c'est un de mes endroits préférés pour lire (et je lis souvent plein de livres aussi en 2 semaines)
Répondre
L
C'est mieux avec le parasol pour lire quand même ^^
Répondre
M
sympa ça :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité