Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
29 mai 2014

Le jeudi c'est Jeu Livresque (52)

jeudijeulivresque

Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous sur 8 semaines pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés. Rendez-vous proposé par Secret Forbidden World!

  • Semaine 52: La meilleure suite jamais lue

Tout d'abord, je me rends compte que je n'ai plus fait de "c'est jeudi" depuis 9 semaines!! Je tente de réparer cela avec le thème de cette semaine qui m'inspire bien!! Alors, quelle est la meilleure suite jamais lue? Et bien c'est très simple, il s'agit de La Fille de braises et de ronces Tome 2 - La couronne de Flammes de Rae Carson. J'avais trouvé le premier tome sympa, mais vraiment sans plus, j'avais pas trop compris les coups de coeur pour ce 1er tome, mais le second a été une vraie claque! J'ai adoré, j'ai été complètement conquise! Le tome 3 poursuit d'ailleurs sur cette lancée!! Une saga à lire, assurément! 

fiche_couronne2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai prévu de lire le tome 1 cet été :) Il faudra que j'achète ce tome 2 car le 3ème est déjà dans ma PAL :D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité