Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
13 février 2014

Le jeudi c'est Jeu Livresque (37)

jeudijeulivresque

Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous sur 8 semaines pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés. Rendez-vous proposé par Secret Forbidden World!

  • Semaine 37: Petites maisons d'édition

Alors, je ne sais pas si c'est vraiment "une petite maison d'édition" parce que tout le monde la connait quand même! Je parle des Editions Valentina bien sur! J'aime beaucoup leurs manières de fonctionner et puis le catalogue est très alléchant. J'ai déjà deux livres de cette collection (Les Elus de Justine Patérour et Celle que je croyais être de Florence Chevalier) et je ne compte pas m'arrêter là: La marque de Karolyn Daniel, Le masque du Silence - Intégrale de Charlène Gros Piron, Jeux de Pouvoir de Westley Diguet ou en encore Les 4 Peuples de Justine Patérour sont autant de titres qui vont rejoindre ma bibliothèque dans les prochains mois!

valentina

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh, mon bébé est parmi les livres que tu souhaites prendre chez Valentina :D Ca fait très plaisir ^^<br /> <br /> En tout cas, merci pour la pub ! :)
Répondre
C
Ahaha, mais j'avais pas vuuuu! Hihi, vivement la sortie de l'intégrale alors ;) Merci d'avoir fait de la pub pour nous, Géraldine! :D
Répondre
L
oooooh merci pour la pub des éditions ! ca fait plaisir ! ^_^<br /> <br /> Par contre, concernant mon livre à moi, les FDP sont encore payants, puisque c'est l'ancien format :)<br /> <br /> (petit secret: le tome 2 sera bicou plus gros que le 1 xD)
Répondre
S
J'ai bien fait de passer chez toi...oserais-je dire que je connaissais pas cette maison d'édition? Voilà; c'est réparé! je me coucherai moins idiote ce soir.
Répondre
P
Ah ben oui je l'adore cette maison d'édition :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité