Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
15 février 2014

[Version 56] The Siren

mirrorcle-world

Je suis très heureuse de vous présenter (déjà) le nouveau design du blog! Eternelle insatisfaite, je voulais vraiment vous proposer une bannière unique, imaginée de toute pièce et je me suis lancée dans cette réalisation. A la base, j'avais en tête de travailler sur la notion de "mirrorcle world". Mais de fil en aiguille, le thème de la sirène s'est imposé tout naturellement! Il faut dire que la modèle s'y prêtait bien! Avec elle, j'ai créé un monde que j'espère de rêve et d'évasion! Les couleurs sont celles de la mer, dans ses tons bleus et ses dégradés, le tout sublimé par quelques touches de blanc qui viennent éclairer ce paysage! J'espère sincèrement que vous aimerez voyager dans cette nouvelle ambiance! 

Crédits des stocks images utilisées: faestock pour la modèle, nieblastocks pour la lanterne, maureenolder pour le bâteau, linzee777 pour la queue de sirène et arwenarts pour le paysage de mer de base.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos avis, ça me fait tellement plaisir, je ne m'attendais pas à autant de succès pour cette créa! En tout cas c'est motivant pour créer d'autres ambiances du genre :D
Répondre
P
Ah ben oui je l'ai vu ce week-end et j'adore. Intéressants d'ailleurs les avant après :)
Répondre
M
Encore un travail de grand talent et une atmosphère très envoutante pour le blog, bravo !!
Répondre
M
Magnifique design <3<br /> <br /> Tu as fait un super travail !
Répondre
S
Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité