Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
20 février 2014

Le jeudi c'est Jeu Livresque (38)

jeudijeulivresque

Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous sur 8 semaines pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés. Rendez-vous proposé par Secret Forbidden World!

  • Semaine 38: Le livre qui vous ressemble le plus

Question difficile je trouve car c'est très précis et je ne suis pas sure qu'un seul livre me ressemble réellement. Ca peut être une combinaison de plusieurs livres dans mon cas! D'ailleurs, je penserai plus à des héroïnes en particulier, qu'au livre entier:

  1. Meghan de la saga The Iron Fey de Julie Kagawa: Bon déjà j'affectionne très particulièrement cet univers féerique, c'est celui qui me correspond le plus et qui me fait vraiment rêver. Cela dit, j'aime beaucoup Meghan et on peut dire qu'elle et moi, on se ressemble un peu: j'admire en effet l'amour qu'elle porte à sa famille, sa capacité à se battre pour la protéger, de là à se sacrifier complètement. Elle est aussi fidèle à ses amis, qu'elle compte sur les doigts d'une main. Elle n'abandonne jamais, malgré les moments de doutes.
  2. Katy de la saga Lux de Jennifer L. Armentrout: J'ai retenu Katy surtout parce qu'elle partage une même passion que moi, à savoir les livres et que son blog lui prend pas mal de temps (enfin, avant sa rencontre avec Daemon). Je m'y suis tout de suite identifiée, surtout qu'elle aussi, elle partage ses IMM et autres rendez-vous qu'on retrouve sur mon blog!
  3. Cath de Fangirl de Rainbow Rowell: Probablement pour son côté "dévoué à sa passion" auquel je m'y identifie aussi tout de suite. Elle s'est créé un monde, voire une bulle bien solide, dans laquelle peu de gens "réels" évoluent. Ceux-ci ont toujours du mal à comprendre cette passion dévorante, du coup on se sent exclu. Cath est alors perçue comme une fille solitaire qui ne partage sa passion que sur le net... ou presque. Exactement comme moi!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon choix pour Meghan :) Je n'ai pas encore lu Lux mais le fait que Katy soit passionnée et tienne un blog a piqué ma curiosité ^^ Et Fangirl, il faut que je me l'achète ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité