Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
6 février 2014

Le jeudi c'est Jeu Livresque (36)

jeudijeulivresque

Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous sur 8 semaines pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés. Rendez-vous proposé par Secret Forbidden World!

  • Semaine 36: Que faites-vous avec votre nouveau livre?

Oulalah quand je reçois un livre, c'est toujours le même émerveillement. Même quand j'en reçois 4 sur une semaine, j'ai toujours les yeux qui pétillent (si, si j'assume!). Lorsque je déballe mon colis, la première chose que je fais, c'est de vérifier que le livre n'est pas abimé (c'est très important!). Ensuite, je prends le temps de l'admirer: je vais regarder la couverture, la toucher (les couvertures VO ont souvent des titres en relief), lire le résumé, le feuilleter etc... C'est une vraie inspection et une vraie admiration! Ensuite, je le prends en photo pour poster celle-ci sur facebook si j'ai vraiment envie de la partager tout de suite ou alors je la garde au chaud pour le prochain IMM! Enfin, je vais le mettre dans ma Pile à Lire avec les autres! Et vous???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ben on fait pareil :)<br /> <br /> C'est toujours un bonheur d'en recevoir un...
Répondre
M
Ah j'ai oublié "le poster sur fb" en général le poste mon instagram et ça va sur mon compte perso et ensuite je le met dans mon IMM :D
Répondre
N
tout pareil pour moi, et comme tu dis surtout les hardback!!!
Répondre
M
Exactement la même chose que toi :P J'essaie généralement de garder les photos pour le IMM qui suit ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité