Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 440
5 décembre 2013

[Calendrier de l'Avant] Teasers Concours | 1

calendrier

Surprise! Décembre est désormais bien installé et avec lui arrivent les fêtes! Et qui dit fêtes, dit concours!! Et oui, je continue de vous gâter! Mais cette fois-ci, amusons-nous un peu avant! Pour cela, je vous propose le calendrier de l'Avant (attention, pas de l'Avent car je sous entends avant-concours :D)! J'ai choisi de vous présenter 5 teasers répartis sur plusieurs jours. Le but de ces teasers est de dévoiler l'univers du livre qui vous sera offert lors du lancement du grand concours, sans pour autant connaitre le nom du dit livre! A vous de trouver lequel est mis en vedette sur le blog pour ce concours de Noel! Bonne découverte!

  • Premier Teaser: Une histoire d'amour passionnée

Pour ce premier teaser, je vous propose de découvrir un extrait du livre!

"Depuis que je suis gamine, j'ai toujours rêvé du grand amour. Un amour comme on en voit à la télé, ou comme on en lit dans les livres, quand l'héroine trouve son âme soeur. A en croire mes parents, c'est le genre d'amour que je partage avec lui. Alors pourquoi est-ce que je ne ressens rien de particulier à son contact?"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca ne me dis rien non plus ...
Répondre
R
Merci, c'est génial comme système<br /> <br /> Je ne vois pas du tout pour le moment, mais on va tout tenter.<br /> <br /> Bonne soirée ma belle<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Original et...je ne vois pas non plus !^^
Répondre
C
Plus on va avancer, plus vous allez être mis sur le bon chemin pour trouver :D
Répondre
M
Aucune idée pour le moment...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité