Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
9 décembre 2013

[Calendrier de l'Avant] Teasers Concours | 3

calendrier

Surprise! Décembre est désormais bien installé et avec lui arrivent les fêtes! Et qui dit fêtes, dit concours!! Et oui, je continue de vous gâter! Mais cette fois-ci, amusons-nous un peu avant! Pour cela, je vous propose le calendrier de l'Avant (attention, pas de l'Avent car je sous entends avant-concours :D)! J'ai choisi de vous présenter 5 teasers répartis sur plusieurs jours. Le but de ces teasers est de dévoiler l'univers du livre qui vous sera offert lors du lancement du grand concours, sans pour autant connaitre le nom du dit livre! A vous de trouver lequel est mis en vedette sur le blog pour ce concours de Noel! Bonne découverte!

  • Troisième Teaser: Les héros se dévoilent

vlcsnap-2013-12-09-15h48m32s57

ELLE: Forte et courageuse. Manipulée mais à la recherche de réponses. Ne se laisse jamais aveugler par la richesse. Ne se soumets pas et risque de gros enjeux. A une famille exécrable et un avenir tout tracé. Va se rebeller.

LUI: Charismatique et mystérieux. Leader caché. Eperdument amoureux. Représente l'interdiction. Vit dans la pauvreté. Sait se défendre et riposter. Est faible quand il s'agit de l'amour. Va déterminer l'avenir.

Ensemble, ils forment un superbe duo. Ils sont totalement opposés mais tellement complémentaires. Ils vont créer pas mal d'étincelles....

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aucune idée. :D
Répondre
C
Je tiens à dire que c'est un roman inédit donc impossible que vous l'ayez lu sauf en VO bien sur :p
Répondre
M
Ouais... ça renforce encore plus mon idée :P
Répondre
M
J'avais une idée mais n'ayant pas lu les livres difficile de dire si ça colle. Je pense pas, mystère...!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité