Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
8 décembre 2013

In My Mailbox (78)

Coucou tout le monde! Cette semaine, j'ai reçu pas mal de choses, j'en ai donc profité pour tourner une toute nouvelle vidéo, histoire de vous montrer tout ça! J'espère que la vidéo vous plaira! 5 livres sont présentés (pour ceux qui n'ont pas envie de regarder): PAWN de Aimée Carter, Percy Jackson T1, T2 et T3 de Rick Riordan et Les Elus de ma copine blogueuse Justine Patérour! Voilà, bon dimanche à tous!

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne lecture. Tu as de quoi faire avec ces VO.<br /> <br /> J'ai aussi Les Elus, que je compte lire très bientôt. Bon, je n'ai pas la chance d'avoir le MP et la carte, mais j'ai l'histoire, c'est ce qui compte XD<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
N'ayant pas trop accroché au film percy jackson, les livres ne me tentent pas trop.<br /> <br /> Bonnes lectures.
Répondre
L
je te souhaite de belles lectures<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très bonnes lectures à toi :) !!!
Répondre
M
J'attends avec impatience de voir ce que tu vas des Elus ! Percy Jackson je n'ai pas lu mais apparemment ça reste assez jeunesse !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures en tout cas !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité