Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 462
1 juin 2012

Bilan des lectures (13)

Icon lecture

Bienvenue pour ce bilan de mes lectures du mois d'avril 2012. C'est une idée de La Mordue et de Liliebook qui ont pensé à ce petit rendez-vous mensuel! Le principe est tout simple : partager ses lectures et ses chroniques du mois passé et surtout s'amuser à les (re)découvrir!

Pour ce mois de mai, j'ai lu 6 bons gros livres et un 7ème est en cours. La VO s'est partagée la vedette avec la VF puisque je me suis tout de même avalée 3 gros pavés de plus de 500 pages chacun! Quant à la VF, j'ai passé d'excellents moments lectures! Petit recap':

mini lecture22 13598952

The Immortal Rules (VO) - notation 1

Insurgent (VO) - notation 3

75850704 75979278

City of Lost Souls (VO) - notation 2

ALSORVAMPRED (VF) - notation 3

13607335 13632244

Night School (VF) - notation 2

Les Gardiens de l'Ombre (VF) - notation 3

En juin, je ne sais absolument pas ce que je vais lire vraiment, je vais d'abord achever ma lecture de L'étrange voyage de Monsieur Daldry de Marc Levy, puis je lirai surement Kaleb de Myra Eljundir, j'ai très envie de découvrir Le ciel nous appartient de Julie Gerster & Edwige Haurant et peut être Maeve Regan - Rage de dents - de Marika Gallman. Une chose est sure, le rythme sera un tout petit peu plus lent!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Insurgent !!!!! Rah la la comme j'ai hâte de retrouver Quaaaaatre <3<br /> <br /> J'ai envie de lire Les gardiens de l'ombre aussi ^^<br /> <br /> Je t'espère un mois lecture en juin encore meilleur que celui-ci :)<br /> <br /> Des bisous ma chère copinaute fan de K-Pop :p <3
Répondre
S
J'ai hâte de pouvoir lire Insurgent :) !!!
Répondre
S
Ahhhh je suis jalouse avec toutes ces lectures Vo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore lu Night School et les Gardiens de l'Ombre mais tu m'a donné envie!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité