Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 472
12 décembre 2014

[TRAILER] DIVERGENTE 2: L'Insurrection

insurgent poster

Aujourd'hui était enfin dévoilé le trailer officiel de Divergente 2: l'Insurrection!!! Le film sort chez nous le 18 mars 2015 et le 20 mars aux USA. Que pensez vous de la bande annonce? Elle promet pas mal d'action en tout cas, avec une Tris bien plus badass et en colère que dans le premier film... Niveau visuel, c'est également énorme, là ils ont mis le paquet! Vivement sa sortie car je suis curieuse du rendu final par rapport au livre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
roooo j'ai trop envie de le voir!!!! Ellle est bien Tris avec ses cheveux courts.<br /> <br /> Et puis j'ai hâte de voir Daniel Dae Kim (le chef des sincères) dans un autre role (j'adore Hawaii 5-0 du coup je ne le connais que comme chin ho)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité