Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 411
3 juin 2012

In my Mailbox (37)

Icon in my mailbox ok

Cette semaine a été très riche! Commençons par mes achats pour/et à la Convention Welcome To Mystic Falls. J'avais donc acheté il y a un petit moment le CD officiel de la série Vampire Diaries (avec de superbes chansons) ainsi qu'un guide (non officiel mais néanmoins magnifique) sur la série avec de jolis clichés, parfaits pour la dédicace! Sur place, je me suis dépêchée d'acheter Le ciel nous appartient de Julie Gerster et Edwige Haurant, plus connues sous les pseudos Lilith & Aéla du blog notre Empyrée, qui s'auto-éditent! Enfin, je n'ai pas résisté à Maeve Regan - Rage de dents de Marika Gallman!

037 001

Ensuite, j'ai reçu également ALSORVAMPRED de Chloé Delalandre la semaine dernière, livre que je me suis empressée de lire et dont vous pouvez retrouver la chronique sur le blog. J'ai aussi reçu, en partenariat avec Pocket et Pocket Jeunesse L'étrange voyage de Monsieur Daldry de Marc Lévy, que je tente de lire actuellement, et Les Gardiens de l'Ombre - Pleine Lune de Rachel Hawthorne, que j'ai déjà lu et chroniqué. Enfin, j'ai reçu cette semaine La fille de braises et de ronces de Rae Carson, histoire de complèter ma petite Collection R!

002 003

Enfin, j'ai reçu en cadeau quelques marque pages The Faerie Ring/The Torn Wing directement de l'auteure américaine Kiki Hamilton avec une petite dédicace! Voilà, c'est donc un très joli IMM pour moi! Et vous, qu'avez vous reçu?

001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci
Répondre
C
Coucou lil-lou ;-)<br /> <br /> Alors j'ai acheté Le ciel nous appartient à la convention Welcome to Mystic Falls!<br /> <br /> J'ai pu parler aux auteures et pour le moment il n'est pas encore vendu sur le net mais ce sera tout bientôt le cas!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux peut être te renseigner sur leur blog: http://notre.empyree.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
Répondre
L
c'est pour savoire ou as-tu acheté le ciel nous appartient?
Répondre
M
La fille de braises et de ronces à l'air géniale ! Les livres de la collection R me tentent beaucoup mais je n'en ai pas lu un seul... Honte à moi ! :)
Répondre
S
Une belle semaine ^^ Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité