Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
1 août 2014

Le Top & Le Flop du mois (9 | Juillet 2014)

Voilà un rendez-vous initié par Accrocdeslivres que je trouve vraiment génial et qui arrive sur le blog! Voici l'explication pour ce rendez-vous:  Voilà un petit bilan mensuel sur les TOP et FLOP de mes lectures qui  permet donc de mettre en avant les lectures qui m'ont beaucoup plues (excellente lecture /coup de coeur) : TOP, mais également les déceptions et ceux que j'ai détestés (si, ça arrive) : FLOP.

  • Les Tops

Juillet a suivi les traces de son prédécesseur, ce fut un très beau mois lecture avec 8 livres de lus (6 VO pour 2 VF)! Dans ce beau panel je retiens néanmoins deux livres qui m'ont fait complètement vibrer: Love, in english de Karina Halle et The Covenant T3 - Deity de Jennifer L. Armentrout!

love in english deity

Reçu à mon anniversaire, j'ai attendu d'être en vacances pour découvrir Love, in english qui fut un véritable coup de foudre! La plume de l'auteure, les sentiments ressentis, les deux personnages... j'ai été engloutie par ce roman! Quant à Deity, il a tout explosé sur son passage, montant d'un cran toute l'histoire mise en place! Je n'en ai fait qu'une seule bouchée tellement il a été phénoménal!

  • Les Flops

Pas de flops pour ce superbe mois de juillet :) Espérons que ça continue!!!

Autres livres lus et chroniqués: Spellcaster (5*) | Pure (4*) | Résistance (3*) | Le Sortilège perdu (4*) | Unhinged (5*) | Elixir (5*)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité