Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
16 avril 2011

In my Mailbox (2)

011

Ces derniers jours j'ai été plutôt sage! Voici que ce j'ai acheté en matière de livre: tout d'abord Numéro 4 de Pittacus Lore Ayant vu le film, j'ai envie d'en savoir plus sur cet univers. Et comme le film va relativement vite (lire ma chronique du film), passant sous silence une grande partie de l'histoire de la planète Lorien, rien de tel que de se plonger dans la lecture! J'ai aussi acheté Elixir d'Hilary Duff dont vous pouvez déjà lire ma chronique! Enfin j'ai reçu hier The Iron Witch de Karen Mahoney! Un livre où on retrouve l'univers des fées mélangé à la science. Chronique à venir! En effet j'ai un planning lecture un peu bizarre! Je compte lire The Iron Witch ce weekend pour espérer enchainer avec City of Fallen Angels début de semaine, s'il arrive dans ma boite aux lettres bien sur (il méritera sa photo à lui tout seul). Enfin je vais aussi me replonger dans la saga The Iron Fey tout le long du mois de mai. J'ai déjà relu le début de The Iron King hier mais je vais le garder pour la semaine prochaine. Avec ma rentrée, mon temps de lecture sera probablement plus limité, parfait donc pour redécouvrir une magnifique saga! Ainsi, je pourrai enchainer avec Summer's Crossing début juin. Bien entendu, entre temps je n'exclus pas d'autres lectures, probablement VF (plus facile à lire après une journée de travail!). Voilà Voilà fini de disserter ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si tu as aimé le film I am number four, tu aimeras forcément le ivre. j'avais adoré le livre, le film m'avait paru bien rapide à coté...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité