Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 471
4 septembre 2017

Bilan des lectures (34|Été 2017 )

bilan-des-lectures

La formule du bilan des lectures change à nouveau pour mieux s'accorder à l'organisation récente du blog. J'ai donc décidé de vous présenter cela autrement, j'espère, avec toujours autant de clarté! Le but est de vous partager mes dernières chroniques du blog, ainsi que les lectures en cours qui ne sont pas encore terminées. Bien entendu, place aux coups de coeur qui seront toujours bien mis en avant ! 

  • Mes coups de coeur 

 lord of shadows legion

  1. Lord of Shadows de Cassandra Clare: Une suite plus que parfaite comme Cassie peut les faire, avec énormément d'émotions et de sentiments, rien que d'y repenser, j'en ai des frissons! 
  2. Legion de Julie Kagawa: Petit coup de coeur pour ce 4ème tome que j'ai trouvé surprenant et fantastique! Il m'a tenu en haleine tout le long avec son intrigue imprévisible et ses personnages aimants.

 

 Everyone is afraid of something. We fear things because we value them. We fear losing people because we love them. We fear dying because we value being alive. Don't wish you didn't fear anything. All that would mean is that you didn't feel anything.  — Lord of Shadows

 I didn't fall in love with how you looked, he murmured as his hand rose, gently brushing my cheek. I fell in love with you...  — LEGION

 

  • Livres chroniqués
  1. A Darker Shade of Magic de VE Schwab (5*)
  2. Flamecaster de Cinda Williams Chima (5*)
  3. Three Dark Crowns de Kendare Blake (4*)
  4. L'odyssée extraordinaire de Chris Colfer (4*)
  5. Les clans seekers 3 de Arwen Elys Dayton (4*)
  6. Follow me back de AV Geiger (4*)
  7. A poison dark and drowning de Jessica Cluess (5*)
  8. Wonder Woman de Nancy Holder (4*)
  9. Alex, Approximately de Jenn Bennett (4*)
  10. Always and Forever Lara Jean de Jenny Han (4*)
  11. Je te hais...passionnément de Sara Wolf (4*)

Ce nouveau bilan des lectures a tardé un peu mais le voici et il reprend toutes mes lectures de l'été. Lentement mais surement, je lis à mon rythme et cela me convient! Globalement, ce sont de très bonnes lectures que j'ai eues ces derniers mois, avec en prime de gros coups de coeur pour mes deux auteures chouchous! 

  • Et le reste ?

 

selection-musicale

  1. Sélection musicale: Chaque mois, je vais tenter de vous présenter les musiques découvertes et que j'ai aimées. En aout, il y a eu beaucoup de nouveautés, du coup j'ai fait une jolie sélection! 

imagine-dragons-–-evolve-album 

  1. EVOLVE de Imagine Dragons: En juin, je vous présentais le nouvel album des Imagine Dragons que j'ai tout simplement trouvé parfait. Très fidèle à l'image du groupe, cet opus m'a beaucoup plu!

atypical-affiche-993762

  1.  Atypical: Grâce à mon abonnement Netflix, j'ai pu découvrir la sensible et touchante série Atypical. J'ai vraiment beaucoup aimé cette série très intelligente et drôle. 

Cet été, je n'ai pas lu comme je le souhaitais mais j'ai arrêté de me mettre la pression avec mes lectures, cela m'a beaucoup aidée. La panne étant passée,je lis à mon rythme, quand le moment se présente et cela me convient très bien. Concernant mon challenge goodreads, je suis malheureusement en retard de 9 livres, avec 24 livres lus sur 50.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité