Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
26 juillet 2017

Follow me Back de AV. Geiger

follow-me-back-edition-francaise

  • Nom: Follow me Back de AV. Geiger
  • Lu en: français
  • Pages: 358 pages
  • Sorti le: 8 juin 2017
  • Editeur: Collection R
  • Fiche: présentation officielle
  • VO: paru sous le même nom en juin 2017

Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu'ils ne se sont jamais rencontrés... Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l'un de ses plus gros followers, @Tessa♥Eric. Au lieu de ça, la relation qu'ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu'ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar...

separator-2

Un grand merci à la Collection R pour l'envoi de ce livre.

Je suis assez surprise par ma lecture, à vrai dire, je ne m'attendais pas à accrocher autant à l'histoire et pas parce que cela vient de Wattpad, on trouve du bon et du moins bon partout. Ce qui m'a surprise, c'est l'effet page turner du livre qui n'est pas exagéré, j'ai dévoré Follow me Back en quasiment une soirée.

En commençant cette histoire, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, je pensais que j'allais lire une romance assez basique entre une star et l'une de ses fans. J'ai été très surprise par la profondeur du récit, mais aussi par certains termes abordés comme l'agoraphobie de Tessa. Phobie que j'ai trouvée très justement décrite, on n'est pas dans l'excès et le fait de se trouver de son point de vue fait qu'on se sent plus proche d'elle et qu'on la comprend mieux. L'autre point de vue de l'histoire est celui d'Eric. J'ai préféré celui de Tessa même si à force, on se rend compte qu'Eric est un personnage très intéressant.

Niveau histoire, il faut dire que l'auteur a de l'imagination et beaucoup de ressources, on se fait embarquer dans un truc que l'on pense complètement innocent pour se faire surprendre par une histoire d'une étrange intensité et qui m'a parfois donné froid dans le dos ! Est-ce qu'on parle de cette fin qui m'a laissée tout bonnement sur les fesses, j'en suis encore totalement sous le choc et j'ai un milliard de théories qui me traversent l'esprit. Attendre le second tome va être long.

Au départ, je n'étais pas très fan du style d'écriture, mais je me suis vite laissée prendre au jeu, le langage est très différent selon quel personnage on suit et j'ai fini par trouver que ça donnait un certain charme au roman. J'ai hâte d'en apprendre plus sur nos deux personnages et de comprendre ce qui s'est réellement passé dans les dernières pages, mon dieu, ce flou total est vraiment angoissant.

Je vous recommande à 100 % ce roman parce qu'il est juste fou ! Je n'en reviens toujours pas. Foncez le lire parce qu'il vaut vraiment le coup. Maintenant que je l'ai lu, je comprends l'engouement autour ! Venez faire la rencontre de Tessa et d'Eric et laissez vous embarquer dans leurs folles aventures…

logo-olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité